• Le Prix des Incorruptibles - Moi, Albert détestateur de livres !

    Le Prix des Incorruptibles - Moi Albert détestateur de livres !  Moi Albert détestateur de livres

    Ingrid CHABBERT, Ill. GURIDI
    Frimousse

    Thèmes : lien enfant / animal, livres

    On en connaît tous un. Un qui déteste les livres, qui ne peut pas les voir en peinture ! Ici, c’est Albert. Dès qu’on lui offre un livre, il va le cacher dans la cabane, au fond du jardin. Voilà. Point final.

    Le Prix des Incorruptibles - Moi Albert détestateur de livres !  Le Prix des Incorruptibles - Moi Albert détestateur de livres !  

    J'aime / Je n'aime pas... argumenter : vaste programme ;) !

    Maya et Bilyana s'y essaient : 

       

    Léo : 

    Yordan

    Krista : 

    Yana : 

    Mila : 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :